• Facebook
  • Facebook
  • Facebook

Brice Héréson rejoint le Tarbes Pyrénées Football pour la saison 2017-2018. Brice est un défenseur central formé au F.C. Nantes depuis les catégories de jeunes. Après avoir signé un contrat aspirant puis stagiaire, il effectue plusieurs séances avec le groupe pro de Nantes mais après une série de blessures à la cuisse, il n’est pas conservé. La saison dernière il était sans club malgré des essais intéressant notamment à Leicester.

Deuxième recrue présentée aujourd’hui, Levesque est un attaquant évoluant dans les couloirs. Il est également en provenance du FC Nantes où il était sous contrat Stagiaire pour la saison 2015-2016. Formé au Paris S.G. puis passé par Metz, c’est un joueur vif et technique qui vient renforcer l’attaque du Tarbes P.F.

Pour le troisième renfort du groupe C.F.A., nous vous présentons Shaquille BARNWELL. Attaquant de 20 ans, il jouait en équipe réserve à l’En Avant Guingamp la saison dernière et a été formé à l’O.G.C. Nice. Il vient lui aussi renforcer l’attaque tarbaise pour la saison 2017-2018.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !