Cédric FABIEN – 31 Janvier 1982
Cédric et le TPF
Depuis quand es-tu à Tarbes?
Depuis cet été 2016
Quel poste joues tu?
Défenseur central ou latéral gauche
Comment se passe la saison actuellement?
Bonne question. C’est plutôt une bonne saison pour le groupe, car avec 15-16 nouveaux joueurs pour l’effectif, c’est sur qu’il faut que la mayonnaise prenne. Nous avons eu un peu de mal au début, avant de prend le rythme car beaucoup de joueurs n’avaient pas évoluer en CFA.
Le groupe a vachement progressé, je pense qu’on peut encore réaliser une très bonne fin de saison.
Cédric et le football
Quel est ton parcours de joueur?
2002-2003 : Le Mans UC 72
2003-2005 : Tours FC
2005-2010 : Stade Brestois
2010-2016 : US Boulogne
2016- : Tarbes PF
Le moment qui t’as le plus marqué dans ta carrière?
La monté en Ligue 1 en 2010 avec le Stade Brestois.
Ton club favori?
L’Olympique de Marseille
Un joueur que tu adores voir jouer?
Andrès Iniesta bien sur.
L’actualité de la CFA
Un petit mot sur le dernier match que vous avez joué contre Marignane Gignac FC où vous avez fait match nul 0-0 ?
Ce sont 2 points de perdus, nous n’avons pas su mettre les ingrédients pour gagner le match. Cela prouve encore que le groupe est jeune et qu’il doit progresser.
Ce week-end vous rencontrez Toulon chez eux, au match aller vous aviez perdu 2-0 à domicile, Comment avez vous préparer le match retour?
Un gros match avec une équipe à gros budget avec des joueurs confirmés. On voyage plutôt pas mal depuis le début de saison donc ça sera un match très intéressant a jouer contre équipe qui joue la montée.
Un dernier mot pour nos lecteurs?
La fin de saison du TPF risque d’être intéressante, je vous invite donc à venir remplir les tribunes de Trélut pour venir encourager cette équipe qui le mérite bien depuis le début de saison.
Merci Cédric, je rappelle que la CFA joue ce samedi 4 Mars 2017 à l’extérieur contre Toulon à 18h.