Ami(e)s Sportif(ve)s chers Supporters,

La première rencontre de l’équipe fanion en ce samedi 25 juillet à Castelmaurou, contre la réserve pro de nos amis Montpelliérains, sous un beau soleil a tenu toutes ses promesses.
Les deux équipes étaient venues pour se tester en ce début de saison et la rencontre fut très agréable. Ce sont les tarbais les premiers qui contrôlaient le ballon et se procuraient les premières occasions du match. Mais, grâce à un très bon gardien, les montpelliérains gardaient leur but inviolé.
Cependant, juste avant la mi-temps, sur une des seules incursions dans le camp tarbais, les heraultais bénéficient d’un penalty justement sifflé. Thomas Navaux, la nouvelle recrue tarbaise dans les buts, le détournait avec brio. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur ce score de parité 0-0.

La deuxième mi-temps reprenait avec des changements importants de joueurs de la part des deux équipes pour pouvoir tester tous les athlètes et faire ainsi une revue d effectif. Le rythme de la reprise était bon et les tarbais maintenaient le jeu proposé en première mi-temps. Le MHSC se reprenait ensuite et équilibrait la rencontre toujours aussi plaisante mais avec beaucoup moins d intensité (certainement due à la chaleur et à à la préparation physique de ce début de saison).
Les deux équipes se quittèrent donc sur un bon 0-0 pour une première qui laisse entrevoir une belle saison à venir.

Prochain rendez vous mardi 28 juillet à 19h avec un déplacement à Boulogne sur Gesse pour y affronter Colomiers.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !