En ce mardi 6 décembre sous un beau soleil automnal le Tarbes Pyrénées Football de Pavlé Vostanic se déplaçait au centre pénitencier de Tarbes pour une rencontre amicale contre 2 équipes de détenus. Deux match de 2×15 minutes agréables sous le signe de la bonne humeur. Les hommes du centre profitaient de ce moment et montraient de beaux enchainements pour une rencontre fort plaisante.

Nous remercions le centre pénitencier pour ce match et l’accueil reçu, le respect des détenus. Nous espérons renouveler le plus souvent possible ce type de rencontre.

 » Messieurs (Denis, Jean Michel et Pavle), je tiens à vous remercier pour ce projet mené à bout à la prison aujourd’hui. Respect, découverte, plaisir et intégration par le sport ont bien résumé ce projet. Les détenus étaient ravis et en redemandent encore !! 🙂 Certes les niveaux n’étaient pas les mêmes , surtout au 2eme match mais vos joueurs ont su être tolérants et respectueux donc bravo à eux ! Un autre échange pourrait être réalisé en mélangeant les groupes comme disait pavle ce qui me semble être une très bonne idée pour une éventuelle future rencontre sportive et humaine. Merci à vous ! » Olivier Serra.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !