Ce soir, à 18h00 au stade Maurice Trélut, les joueurs de Pavlé VOSTANIC retrouveront le public tarbais pour la première journée du championnat de france amateur.

Première nouveauté pour cette saison 2016-2017, le T.P.F. passe du groupe C ou groupe D. Pas un grand changement cependant étant donné que le groupe garde la quasi même composition que la saison passée. Pau, montée en Nationale, et Bayonne, descendu  en CFA 2, quitte donc cette poule qui voit l’arrivée de Fréjus Saint Raphael, la réserve de Montpellier Herault et donc Paulhan Pézenas, premier adversaire de notre équipe cette saison.

Coté tarbais, une bonne période de préparation débutait le 10 juillet sous les ordres de Pavlé VOSTANIC avec la collaboration de Kader ZAHI (entraineur adjoint) et Roberto BRANCO (préparation physique et gardiens de but). Une période qui a permis l’intégration de nombreux nouveaux joueurs venus rejoindre le T.P.F. (voir l’effectif CFA) lors de l’inter saison et qui a vu le groupe tarbais travailler d’une manière assidu et dans une bonne ambiance (voir interview de Pavlé VOSTANIC sur footpy). Avec un bilan de 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite lors des matches de préparation, le groupe tarbais s’est préparé à affronter une nouvelle saison de CFA dans un groupe relevé où il faudra démontrer détermination, motivation, travail, humilité pour bien figurer…

Coté Paulhan Pézenas, cette équipe rejoint donc le championnat de CFA pour la première fois de son histoire. 1er de son groupe la saison passée devant Montpellier, cette équipe a été active sur le marché des transferts avec l’arrivée de 6 joueurs pour compléter son effectif (Choplin, Degbo, Fofana, Henry, Nelson, Mheyaoui). Lors des matches de préparation, un bilan de 2 victoires pour 2 défaites avec beaucoup de buts marqués et encaissés (9 buts marqués, 10 buts encaissés). Ce soir cela sera une autre vérité, les matches amicaux n’étant en rien le reflet de la compétition.

Pavlé VOSTANIC a convoqué un groupe élargit pour ce premier match à domicile. Beau temps, belle pelouse, une équipe buvette et restauration prête à vous accueillir et une belle affiche… tout est réuni et nous vous espérons nombreux pour supporter notre équipe et démarrer pour le mieux cette saison 2016-2017.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !