Samedi à 18h00 au stade Maurice Trélut, le Tarbes Pyrénées Football reçoit le club de Marignane Gignac pour le compte de la 19e journée de Championnat de France Amateur.

Marignane occupe actuellement la 7e place du groupe avec 27 points en 19 journées. Sur les 5 dernières rencontres, ils ont été cherché la victoire à Fréjus pour 2 nuls et 2 défaites. Même si ce bilan n’est pas très flatteur, c’est une équipe costaud à l’extérieur avec 3 victoires et 2 nuls pour seulement 2 défaites. Une 5e place donc dans le classement à l’extérieur pour une équipe qui ne sera pas simple à manœuvrer à Trélut.

Pour les tarbais, il sera question d’aller chercher la première victoire de 2017 devant leur public. Après un début d’année compliqué, les tarbais ont relevé la tête sur les deux dernières rencontres en commençant par stopper la spirale de défaite avec le nul contre le Pontet puis en allant s’imposer à Montpellier. Replacé à la 4e place du groupe à seulement 2 points du second, une victoire ce samedi permettrait aux joueurs de Vostanic de regarder d’avantage vers le haut dans cette deuxième partie de saison toujours compliquée.

Au match aller, les tarbais s’étaient imposés 3 à 0. Retrouvez le résumé de cette rencontre sur notre chaîne YouTube (Résumé Marignane – Tarbes).

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !