Ce soir le Tarbes Pyrénées Football organise donc le dernier match de préparation du Toulouse Football Club avant la reprise de la Ligue 1. Un match amical international qui verra les toulousains affronter le CA Osasuna, club de Liga Espagnole avec au sifflet M. Thual. L’ensemble des dirigeants et bénévoles du club ainsi que le personnel de la Mairie de Tarbes sont au travail depuis ce matin… Nous vous présentons cette organisation dans cet article tout au long de l’après midi :

  • Facebook

Tout commence par l’installation des buvettes et la préparation des sandwichs pour le match de ce soir. Il est 9h00 et déjà les dirigeants tarbais s’activent pour être fin prêt à l’heure de l’arrivée du public.

On enchaîne avec la préparation de la salle de réception. Merci au Tarbes Pyrénées Rugby pour le prêt de son chapiteau qui accueillera la réception des joueurs et officiels après le match.

  • Facebook
  • Facebook

14h00. L’équipe des jardiniers se met en place pour préparer le terrain pour le match de ce soir. La grisaille du matin commence à faire place au soleil que l’on espère avoir pour le match de ce soir.

Les vestiaires des joueurs sont prêts …. Il ne manque plus que l’arrivée des protagonistes. Vous pourrez assister à l’échauffement des équipes à partir de 18h15 sur le terrain du stade Maurice Trélut. Coup d’envoi à 19h00.

  • Facebook
  • Facebook

Alors que l’intendance du Toulouse F.C. prépare les vestiaires, sur le terrain il ne faut tout de même pas oublier le traçage du terrain. Tout se met en place avec l’arrivée du bus des joueurs prévue dans les prochaines minutes au stade.

Arrivée du bus des joueurs du Toulouse Football Club au stade. La nouvelle recrue, Yannick Cahuzac, est déjà sur la superbe pelouse du terrain afin de prendre ses marques….

  • Facebook
  • Facebook
  • Facebook

C’est parti pour l’échauffement des joueurs du Toulouse Football Club… Les premiers sortis sont les gardiens vont suivre les joueurs du TFC et ceux d’Osasuna…. Coup d’envoi dans 45 minutes

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !