Vendredi soir à 19H00, le Toulouse Football Club viendra à Tarbes réaliser le dernier match de préparation avant la reprise du championnat de Ligue 1 Conforama. L’adversaire du soir sera le C.A. Osasuna, club relégué en deuxième division espagnole à l’issu de la dernière saison. Les hommes de Pascal Dupraz effectueront donc sur la pelouse du stade Maurice Trélut leur dernier test match avant d’aller affronter le champion en titre, l’A.S. Monaco, sur sa pelouse une semaine plus tard. L’occasion pour le public tarbais et les fans toulousains de vois les nouveaux visages qui composeront l’effectif des violets en cette nouvelle année footballistique.

Lieu : Stade Maurice Trélut – Terrain de Football

Tarifs : 10€ plein tarif / 5€ tarif réduit / gratuit pour les moins de 16 ans

Ventes des Billets : une permanence sera effectuée au stade de football de Maurice Trélut du Lundi au Jeudi de 16h00 à 18h00. Le jour du match, la billetterie sera également ouverte (guichets du Tarbes Pyrénées Football)

Il vous sera possible d’assister à l’intégralité des échauffements des deux formations. Un maillot du Toulouse Football Club sera à gagner lors de la tombola du match.

 

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !