Demain, le Toulouse Football Club affronte la Real Sociedad de Fútbol au stade Maurice Trélut à 17h30. Nous allons vous donner quelques bonnes raisons de venir participer à ce match de Gala :

1/ Les 2 clubs qui s’affrontent demain à Tarbes occupent le plus haut échelon du football depuis de nombreuses saisons.
D’un côté le Toulouse Football Club qui est le club phare de notre région, un club formateur qui a vu éclore de nombreux talents ces dernières saisons (l’année dernière, Alban Lafont aujourd’hui à la Fiorientina, gardait les buts toulousains à Tarbes pour le match contre Osasuna). Pas besoin de se déplacer au Stadium pour voir évoluer les Cahuzac, Reynet, Bodiger, Jullien …. et le joueur en prêt de Manchester City, Manuel Garcia
De l’autre la Real Sociedad de Fútbol , 10e de Liga, l’un des championnats les plus relevés en Europe. Un effectif et un jeu de qualité qui font la réputation de ce club qui aura réussi à battre des équipes comme Bilbao, Villareal , Levante cette saison. Même le FC Barcelone (défaite 2 a 1) a eu beaucoup de mal à battre le club où évolue le français Théo Hernandez.

2/ Il fera beau à Tarbes demain. Le match débutera à 17h30, juste après la sortie des écoles et finiea aux alentours de 20h, avant que les températures ne tombent trop bas. Une bonne occasion de profiter de ce spectacle en famille, l’entrée étant gratuite pour les moins de 16 ans et de seulement 10€ pour les adultes !

3/ Montrer que les manifestations sportives autour du football ont leur place à Tarbes et dans les Hautes Pyrénées. L’année dernière, plus de 1600 personnes avaient pu assister à Toulouse FC – Osasuna . Cela nous a permit de pouvoir vous proposer une affiche encore plus alléchante avec la venue de la Real Sociedad à Tarbes.

4/ La proximité avec les joueurs. Le match se jouera sur le terrain de football du stade Maurice Trélut. Cela permettra au public d’être au plus près du spectacle (ce qui n’est pas permis dans les grands stades de Ligue 1).

Voilà quelques bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche au stade Maurice Trélut demain.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !