Dimanche 12h, les joueurs entrent sur le terrain pour jouer ce 6e tour de coupe de France. L’aboutissement d’un vrai parcours du combattant dans lequel le Tarbes Pyrénées Football tient à remercier l’ensemble des personnnes qui ont permis de franchir les différents obstacles sur le parcours de l’organisation.
Notre cellule médicale avec l' »infirmière COVID » Stéphanie, le pharmacien Mr Tremont de la Pharmacie du Boulevard et le docteur Drapier qui ont tous étés d’une disponibilité, sympathie et gentillesse fort appréciable.
La Mairie de Tarbes toujours à nos côtés, son service des sports et les jardiniers de Trélut car malgré la tempête, le match a eu lieu sur le terrain en herbe principal du club et il aura très largement tenu le choc !
Les dirigeants bénévoles et actifs du club qui ont participés au bon déroulement et au respect des protocoles sanitaires aidés par les salariés du club.
Enfin le staff et les joueurs car, même s’il y a eu défaite au bout des 90 minutes, ils ont préparés ce match dans un contexte plus que particulier… entraînement en journée par petits groupes, le week-end et retour sur un terrain lourd après plusieurs mois sans compétition. Le match en lui même aura été pour les deux équipes à l’image de cette préparation. Et même si nos joueurs ont eu la maîtrise du jeu, c’est bien Onet le Château qui s’est montré beaucoup plus efficace dans les deux surfaces. Ils auront mérités leur qualification et nous espérons revoir notre équipe sur le terrain rapidement dans un autre contexte.
Encore merci à tous !