TOURNEFEUILLE – TPF II 3-1

Anthony RAMIREZ (5’) –

Très bonne entame de notre équipe qui se verra récompenser par un but dès les premières minutes grâce à un bon enchaînement collectif et une frappe limpide d’A. Ramirez. Des toulousains très solides et quelques individualités d’expérience, les 2 équipes se neutralisent jusqu’à la 35ème minute où le match va véritablement basculer. Tout d’abord, après 2 erreurs consécutives de la défense Toulousaine, J. Guezello se retrouva 2 fois en position d’aggraver le score en tirant une fois à côté du but et l’autre sur la transversale; les toulousains en profiteront pour égaliser sur un coup franc excentré, tiré dans la surface qui sera dévié par plusieurs joueurs des 2 équipes pour finir sa course dans les buts, s’en suivit une réaction des nôtres qui se feront prendre en contre pour le 2ème but toulousain. 2-1 à la mi-temps pour Tournefeuille.
Au retour de la mi-temps, sur une première incursion et une frappe anodine, encore une fois contré, les toulousains marquent le 3ème but. Les 20 dernières minutes seront Tarbaises, qui auront à 2 reprises l’occasion devant des buts vides de revenir au score, par l’intermédiaire de F.Delamare et A. Managau qui tirent à côté et mettront fin aux espoirs Tarbais.
Bon match dans un bon état d’esprit des 2 équipes et du trio arbitral. Merci aux dirigeants de Tournefeuille pour leur accueil et la réception d’après-match.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !