Nos 6 petits diables, montés sur des ressorts,ont représenté brillamment le TPF au TOURNOI de BRUGUIERES. A l’issue de la compétition, entre 16 équipes, ils sont montés sur le podium. Troisième au classement final, et seulement défaits par un seul but d’écart par le champion local Bruguières 1, la grande finale nous a échappée de très, très, peu,soit, mais quel plaisir de voir notre équipe u7 se comporter de telle sorte; mention à Hugo, gardien majeur de ce groupe durant la matinée. Ils ont vaincu le 4ème par 2 fois en sus

Résultat plus que mitigé pour les grands U10, qui n’ont pas trouvé les bonnes marques, amorphes alors qu’ils ne sont entrés en lice que que beaucoup plus tard que leurs cadets U7..va savoir ? Difficile dans ces conditions de se hisser en haut du tableau.Une belle équipe sur le papier, mais pas sur le terrain, avec pas d’inspiration du tout, plus spectateurs que acteurs, et, en futsal ça va très vite, pas le temps de rêver! C’était bien séance découverte, et ce le fut vraiment pour la plupart d’entre eux.Notre coach Bouba, un peu déçu bien sur, mais toujours aussi débonnaire. Voyage agréable, excellent accueil du club recevant,qui nous avait préparé spécialement un plat chaud pour le déjeuner. Une première expérience de foot en salle qui valait le déplacement,dans un complexe sportif, 4 étoiles. Rien que ça…! »

Merci aux accompagnants et aux participants à cette journée de Futsal organisée pour les très jeunes. Merci beaucoup à Anthony,responsable de BRUGUIERES FUTSAL.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !