SUSPENS

Un samedi encore difficile pour nos u17 avec une première mi-temps ratée et un score de 9 à 0 ; mais une 2ème avec un peu plus de concentration ponctuée par 2 buts de Laura et Cassandra et un score final de 12 à 2. C’est la 3ème défaite de suite avant d’accueillir le co-leader de la poule le FC Plateau samedi prochain : avec une équipe un peu remaniée et l’apport de certaines u17 jouant en séniors pour faire tourner on espère que la spirale tournera. Allez les filles la roue va tourner : Teresa Jade Imane Axelle Klea Laura Cassandra Tatiana Nadjema et Johana.

Dimanche fut aussi difficile pour nos séniors. Une ouverture du score rocambolesque pour nos adversaires et une 1ère mi-temps plutôt ratée sauvée par le but d’Océane dans les arrêts de jeu pour un score à la pause de un partout. Mieux rentrées en 2ème mi-temps , nos filles font la différence grâce à 2 buts d’Alexia et Laura Feres ; mais une faute de déconcentration sur l’engagement permet à Simorre de revenir dans le match puis d’égaliser à 5mn de la fin. Le point positif de la fin de ce match fut notre abnégation à ne pas renoncer et à arracher la victoire à la 90ème minute par une belle frappe de Choé. Après 2 matches difficiles repos pour les séniors. Le bilan reste positif avec une place provisoire de leader (5V-1N en 6matches) avant 2 matches en décembre décisifs face à 2 adversaires de haut de tableau. OUF: Emeline les 2 Laura LaurieAnne Aurélie Chloé Laetitia Clarisse Alexia et Océane.

Entrainements le lundi à Trélut et le mercredi et vendredi à Valmy de 18h30 à 20h30.

Samedi prochain rendez-vous au synthétique de Trélut pour supporter les u17filles à 16h pour le derby contre le FC Plateau afin de leur apporter à nouveau la victoire.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !