Pour ce deuxième week-end de championnat nos deux équipes féminines évoluaient à domicile.
Le samedi les u17 ont gagnées leur premier match de la saison en battant l’équipe d’Auterive 6 à 5. Le début du match fut en notre faveur avec un score de 4 à 2 à la mi-temps; puis même de 6 à 3 à dix minutes du terme. Un relâchement en fin de match fit revenir Auterive sur nos talons mais la victoire était là. Félicitations à Laura pour son quadruplé ; à Nadjema pour sa constance en u17 comme en sénior (2buts) et à Laura encore impériale dans les buts. Bravo à l’ensemble de l’équipe pour son investissement durant le match (les 2 Laura Klea Chloé Flora Axelle Nadjema Cassandra et Sarah.

Dimanche c’était au tour des séniors de confirmer leur bon début à Laymont la semaine dernière. Ce fut fait à la mi-temps avec un score de 4 à 2 grâce à des réalisations d’Emeline Laetitia Ophélie et Pauline malgré l’ouverture du score en notre défaveur une mauvaise habitude à perdre pour ne pas se compliquer certains matches. La 2ème mi-temps fut elle beaucoup moins aboutie par un manque de concentration de notre part mais récompensée sur la fin par un but d’Emeline qui portait le score final à 5 à 2 en notre faveur. Et de deux les filles. Bravo à Alexia Laura Chloé Aurélie Pauline Laetitia Emeline Ophélie Tatiana Johana et Oceane.

Un week-end dur se prépare pour nos deux équipes avec le derby contre Lannemezan pour les u17 et le déplacement à Fleurance pour une passe de trois pour nos seniors face à une équipe solide pour finir de la meilleure manière le premier bloc. ALLEZ les filles.

Entrainements le lundi à Trelut et le mercredi et le vendredi à Valmy de 18h30 à 20h30.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !