Ce samedi 7 mai, c’était journée portes ouvertes pour les filles agées de 6 à 15 ans ! Théo Frantz, éducateur de la catégorie U15 féminines était en charge de l’organisation. Lors de cette belle journée, les filles ont vu toute la panoplie d’une footballeuse en passant par l’échauffement, des jeux de conservation, de finition, un atelier PEF sur le thème du sommeil… Tout ça dans la joie, la bonne humeur et la convivialité ! Entre 12h et 14h, les filles ont bénéficié d’un repas « sportif » et équilibré pour bien entamer l’après-midi.

Les encadrants ont prit beaucoup de plaisir à faire découvrir ce sport à travers les ateliers. Merci à Théo pour l’organisation de la journée, ainsi qu’aux intervenant(e)s.

Nous espérons vous revoir sur nos terrains l’année prochaine ! Si vous souhaitez rejoindre notre pôle féminin la saison prochaine, vous pourrez contacter le secrétariat à partir de fin juin au 05 62 51 39 49,  où vous déplacer durant les heures d’ouverture. (mardi, jeudi, vendredi 14h – 18h).

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !