SAMEDI 16 MARS 2019

U13F – TARBES PF / CAMPAN

Pour le premier match de ce week-end, ce sont les U13 F qui ont eu l’honneur de débuter le week-end 100% foot féminin à Trélut.

Si les petites Tarbaises étaient dominatrices du jeu, elles ont eu quelques lacunes dans la finition de leurs actions et sur les replis défensifs, encaissant ainsi la majorité de leur but sur des contres adverses. 

Score final : 2-7

Equipe : Perrine VERGE – Lily CAUBIOS – Eva MOUTOUEIG – Léa LACOUDANNE – Maëlle OUDEVILLE – Aélia DOLO – Chloé MATEOS – Shana LAFERTIN – Lucie AYOUAZ – Stessie QUENTIN

Buteuse : Shana LAFERTIN x 2

  • Facebook

U15F – TARBES PF / FC PLATEAU

Le second match de l’après midi opposait les deux seules équipes U15F du département en Coupe d’Occitanie. 

Le match a très bien débuté pour l’équipe locale, la preuve en est cette ouverture du score dès la 6ème minute par Alexia après avoir fait un festival dans l’axe du terrain. Sans lever le pied et ne laissant aucune occasion à l’équipe adverse, les tarbaises reviennent aux vestiaires avec un avantage au score de 1 but. Ce but d’avance ne sera pas conservé longtemps car sur la première situation du match pour Lannemezan, le score évoluera favorablement aux visiteuses. De même sur leurs 2 autres « occasions ». Le but de grande classe de Laura ne changera rien à l’issue du match et donc malgré une domination outrageuse de nos jaunes (5 montants touchés dans la partie) ce sont malheureusement les joueuses vêtues de rouge ce jour-ci qui l’emportent sur un score de 3 à 2. 

Equipe : Laurine DARRE – Stella DUGAS – Léna LOVATO – Cassy LACAZE-RUSQUES – Tina DAZA – Arije MASSOT – Elina FERREIRA – Eva RICQUEBOURG ELMI – Laura EUGENE – Alexia BERGANTON – Assia ENNAJI – Amaïa FERREIRA

  • Facebook

Féminines Séniors District – TARBES PF 2 / LOURDES

En baisser de rideau des U15F, les Seniors accueillaient Lourdes. Un match spectaculaire, plein de rebondissement et de retournements de situations !! C’est avec un état d’esprit irréprochable et beaucoup de ténacité que les rouges se sont imposées en dominant leur adversaire dans le jeu et en compensant l’absence de la gardienne habituelle. 

Score final : 7-6

Equipe : Chloé ROCHE – Maëlys SABASTIA – Shanya EL HORGA – Inès DUPUY – Chloë CAZARRE – Laura FERES – Camille ROBERT – Audrey LAFFARGUE

Buteuses : Inès DUPUY x 2 – Chloë CAZARRE x2 – Audrey LAFFARGUE x2 – Shanya EL HORGA

  • Facebook

DIMANCHE 17 MARS 2019

Féminines Séniors R2 – TARBES PF / LAFRANCAISE

En clôture de ce week-end, l’équipe première accueillait un conccurent direct dans cette poule de maintien : Lafrançaise.

Match globalement dominé par les adversaires. Mais avec beaucoup de caractère les tarbaises ont stoppé bon nombre d’actions adverses et lancé des contres très dangereux qui auraient pu se conclure plus d’une fois par un but !! 

Aucune équipe ne trouvera le chemin des filets, et les deux équipes partageront les points. 

Equipe : Océane QUENTIN – Mylène CAHUZAC – Laura GADESSAUD – Nadjema ASSANI – Linda VO – Mariama JUMPE – Emilie LAFFARGUE – Jade LAMBERT – Cassandra BATOT – Pauline LABIT – Ludyvine BOUCLY

  • Facebook
Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !