Sortie de fin de saison du Pôle Féminin

En cette fin de saison, le Pôle Féminin du Tarbes Pyrénées Football a organisé une sortie à Montpellier pour assister à un match de Coupe du Monde Féminine : Australie-Brésil. 

Après un repas au club house où Cassy a pu souffler ses bougies puisque c’était son anniversaire, tout le monde s’est dirigé vers Montpellier en mini-bus. 2 escales et 5h plus tard nous étions dans les travées du stade.

L’affiche du jour a été digne d’un match international de haut niveau avec 5 buts dans la rencontre et un scénario de fou, dans un stade de la Mosson à moitié plein. Inutile de préciser que les émotions et l’ambiance étaient au rendez-vous !! Si bien que ce moment sera inoubliable pour tout le monde !!

Cette sortie a pu se dérouler sans accroc grâce aux parents présents et à toute l’équipe dirigeante du Pôle Féminin, renforcée le jour J par Alex B.

Nous remercions également le District, qui a emmené à cet évènement les U13F du club, afin de les récompenser de leur qualification aux finales régionales U13 au début du mois de Mai. Là aussi l’organisation a été parfaite et nous les en félicitons !

Une telle organisation et de tels sourires sur les visages de tout le monde ne peuvent que nous pousser à réitérer ce genre de sortie qui était une grande première pour le très jeune Pôle Féminin.  

Ooooooooooooolllllllllllllllléééééééééé !!!!!

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !