Ce week-end était marqué par l’entrée en lice de nos 2 équipes féminines u17 et séniors en championnat.

Les u17 avait un match très difficile pour débuter face à l’équipe de Muret. En première mi-temps elles firent mieux que résister le score étant de parité 2 partout grâce à 2 buts de la capitaine Cassandra et des exploits répétés de Laura dans les buts écœurant même nos adversaires. La deuxième mi-temps fut plus compliquée et le score lourd 9 à 2. Mais je tiens à féliciter toutes nos joueuses dont pour certaines c’était leur premier match. Bravo aux 2 Laura à Emeline Tatiana Teresa Cassandra Axelle Klea et Flora.

Les seniors découvraient dimanche le championnat du Gers à Laymont. Après un traçage du terrain folklorique mais dans la bonne humeur place au match. Nos filles dominaient le début de match mais se faisaient prendre en contre. Elles réagissaient aussitôt puis prenaient l’avantage pour mener à la pause 3 à 1 grâce à des buts de Johana Océane et Laetitia. La deuxième mi-temps fut encore en leur faveur avec 3 nouveaux buts : 2 de Nadjema et 1 de Laetitia pour un score final de 6 à 2. Et on regrette encore la superbe frappe du milieu du terrain de Laurie Anne qui fracassa la barre transversale. Bon début les filles : Alexia Johana les 2 Chloé Aurélie Laurie-Anne Pauline Nadjema Oceane et Laetitia.

Nos 2 équipes joueront à domicile sur le synthétique de Trelut le week-end prochain : les u17 contre Auterive samedi a 16h et les seniors contre Eauze dimanche a 15h. Venez les y encourager.

Entrainements: Lundi à Trelut mercredi et vendredi à Valmy à 18h30.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !