Ce samedi fut encore difficile pour nos 17 féminines face à une équipe expérimentée de muret qui ne laissa aucune chance à nos jeunes joueuses. Après un penalty concédé très vite dans la partie notre équipe résista jusqu’à la fin de la 1ère mi-temps mais encaissa 4 buts pour un score de 5 à 0 à la mi-temps. Malgré une meilleure 2ème mi-temps et une éclaircie grâce au but de Cassandra après un superbe travail de Nadjema le score final de 9 à 1 fut encore sévère.
Teresa Tatiana Klea Sarah Jade Nadjema Cassandra Laura Axelle et Flora.

Après les avresses de samedi c’est une pluie de buts qui ce dimanche s’est déversée sur l’équipe d’Auch amputée de plusieurs joueuses blessées. Cela a permis à notre équipe de soigner son goal-average pour un score final de 14 à 0. Un bravo particulier à Pauline Labit qui en a marqués six. Les autres furent marqués par Alexia (2) Oceane (2) Clarisse (2) Laetitia et Pauline Peucelle.
Bravo à Emeline les 2 Pauline à Laetitia Alexia Aurélie Clarisse Laura Johana Chloé et Oceane.

Le week-end prochain repos pour les U17 et déplacement plutôt difficile à Sainte -Christie pour les séniors pour garder notre première place en championnat.

Entraînements le lundi à Trelut le mercredi et le vendredi à Valmy de 18h30 à 20h30.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !