• Facebook

Yanis Hadrachi, joueur du club en catégorie U15, sera le seul représentant du département en sélection d’Occitanie lors de l’inter ligue qui se déroulera du 23 au 26 avril à Clairefontaine. Pensionnaire du pôle de Castelmaurou et joueur en U15 Elite, Yanis rêve de football professionnel. Rencontre avec ce jeune joueur du Tarbes Pyrénées Football :

Tarbes P.F. / Bonjour Yanis. Avant toute chose, peux tu nous présenter ton parcours jusqu’aujourd’hui ?

Yanis Hadrachi / J’ai commencé le football au Quand Même Orleix jusqu’à la catégorie U11 puis je suis parti une saison à Lourdes.  Je suis arrivé au Tarbes Pyrénées Football en u13 et j’ai intégré le pôle espoir de Castelmaurou la saison passée.

T.P.F. / Justement, en parlant de Castelmaurou, explique nous un peu ce que c’est et comment se passe une semaine au centre ?

Y. H. / Le pôle espoir est un centre de pré formation qui nous accueille de l’âge de 13 à 15 ans. La formation est dirigée par M. Maraud et son staff. Nous partageons nos journées entre les études et le footballavec le mercredi qui est souvent la journée où nous rencontrons d’autres clubs professionnels.

T.P.F. / Tu as été sélectionné pour défendre les couleurs de l’Occitanie lors des inter ligues. Quand et où auront lieu les rencontres ?

Y. H. / La compétition se déroulera du 23 au 26 avril à Clairefontaine. Nous sommes dans une poule de quatre régions avec Paris Ile de France, une sélection Antilles / Guyanne et la Corse. L’objectif est d’aller le plus loin possible et c’est une grande fierté de faire partie de cette équipe.

T.P.F. / Que peut on te souhaiter pour cette compétition ?

Y. H. / Je suis déjà comblé de faire parti des 16 joueurs qui vont représenter la région Occitanie. Le but étant à titre collectif de remporter ces inter ligues.

T.P.F. / Et pour ton futur à toi ?

Y. H. / A titre personnel, mon objectif est d’intégrer un club professionnel dès la rentrée prochaine pour continuer cette aventure qui me satisfait pleinement. Je tiens à remercier le club de Tarbes et mes coachs Carlos et Yohan.

Merci à toi Yanis et bonne chance pour la suite de ta carrière.

 

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !