Sur une série de 4 matches sans défaite (1V, 3N) notre équipe National 2 affronte demain une grosse cylindrée de la poule avec la réception de L’EFC Fréjus Saint Raphael. Rencontre avec Roberto BRANCO avant ce match :

T.P.F. : Les matches nuls s’enchainent à Trélut avec ce nouveau score de parité contre Hyères. Qu’en penses tu ?

R.B. : Il y a du positif et du négatif dans ce résultat. D’un côté on continu notre série sans défaite, on récupère des points sur les équipes qui sont derrières nous et on est bien plus solide défensivement. D’un autre, on arrive toujours pas à gagner à domicile et on manque d’efficacité sur ce match. On fait 35 très bonnes premières minutes, on marque et on développe un football intéressant. Sur la fin de la 1re et en 2e, on perd le contrôle du jeu mais on reste très solide et très dangereux sur nos contres. Au final, on rate 3 1c1 sur ce match face à une très belle et athlétique équipe de Hyères. On a de quoi avoir des regrets…

T.P.F. : Réception de Fréjus Saint Raphael demain avant une courte pause étant donné qu’il n’y aura pas de match la semaine prochaine. Que faut il attendre de ce match ?

R.B. : Fréjus est une très belle équipe capable de gagner la semaine dernière contre Sète alors qu’ils étaient à 10 contre 11 pendant 30 minutes. Ca sera un match compliqué où il nous faudra être solidaire. Mais on a pas le temps de réfléchir, on reçoit donc on doit faire le nécessaire pour prendre des points. On a réussi à sortir de la zone de relégation, il faut poursuivre dans cette direction et se donner de l’air le plus rapidement possible.

Match demain à 17H00 au stade Maurice Trélut avec la réception de l’EFC Fréjus Saint Raphael.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !