Chaque semaine nous reviendrons avec les coachs tarbais, Kader ZAHI et Roberto BRANCO, sur le match du weekend et la projection sur le match à venir. Kader ZAHI revient avec nous sur le match à Bergerac et fait un point sur le groupe tarbais avant le match contre Colomiers :

T.P.F. : Nouvelle grosse défaite à Bergerac, la deuxième en l’espace de 3 jours. Comment s’est passée la rencontre ?

K.Z. : Trop d’erreurs de concentration sur les coups de pieds arrêtés et de concentration sur certaines actions de jeu, contre une bonne équipe de Bergerac qui nous punit, de deux buts par mi-temps.

T.P.F. : Difficile d’enchaîner les rencontres en aussi peu de temps. Les joueurs se sont ils remit physiquement et psychologiquement de ces 2 matches ?

K.Z. : Malgré un effectif touché par des petits bobos, les joueurs font le maximum pour se soigner , récupérer et continuer de travailler. Avec Roberto on s’attache à mettre l’équipe dans les meilleures conditions physiques et psychologiques. Notre but est de garder à l’esprit l’objectif maintien. Il reste encore beaucoup de points en jeu et les joueurs sont conscients des efforts à fournir .

T.P.F. : Colomiers est une équipe en forme qui joue les premiers rôles dans ce championnat. Comment avez vous préparé ce match ?

K.Z. : C’est sur, Colomiers est une équipe en pleine confiance, mais les oppositions Tarbes contre Colomiers restent toujours des matchs particuliers. Pour preuve notre victoire chez eux qui nous avait permis de nous relancer et d’avoir notre match référence. Notre préparation reste habituelle sachant qu’on attend une équipe en pleine confiance et revancharde du match aller. À nous de ne pas refaire les mêmes erreurs des deux matchs précédents. Venez nombreux nous encourager Samedi 18h00 votre soutient nous rend plus fort.

Merci Kader. Match demain donc à 18h00 contre Colomiers au stade Maurice Trélut.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !