Après un nul à domicile face à Paulhan Pézenas, notre équipe National 2 se déplace sur la pelouse de Mont de Marsan pour y jouer un match important dans l’optique du maintien. Rencontre avec Kader ZAHI avant ce match :

T.P.F. : Nouveau match nul à domicile mais contrairement à celui contre Colomiers, celui là reste plus amer. Que faut il penser de ce résultat ?

K.Z. : Oui sur le match de Paulhan-Pézenas, nous avons beaucoup de frustration. Avec plus de rigueur et d’efficacité dans les deux surfaces,  ce match était à notre portée.

T.P.F. : On rentre dans le dernier tiers du championnat et les matches vont devenir décisif. Comment sens tu le groupe pour cette dernière ligne droite ?

K.Z. : Le groupe est réceptif et travaille bien, il sait que tous les matchs qui vont venir ont une importance décisive pour le classement final. À nous d’être prêt pour cette bataille finale.

T.P.F. : Déplacement à Mont de Marsan, équipe particulièrement en forme à domicile (5V et 2N lors des 7 derniers matches à la maison). Comment aborder ce match ?

K.Z. : C’est une équipe en pleine confiance à domicile, il faudra être prêt et ne pas leur donner d’opportunités , être plus tranchant offensivement et ne pas commettre d’erreur de concentration.

Merci Kader.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !