Pour leur troisième match de préparation, nos joueurs affrontaient l’équipe réserve du Toulouse Football Club. Après une très bonne première période et 2 buts inscrits dans le par les recrues de cet été (Barnwell et N’Goma), les joueurs de Pavlé Vostanic sont restés solides pour ne pas encaisser de but pour le troisième fois cette saison. La seconde période sera moins aboutie la faute peut être aux habituels changements pour donner du temps de jeu à chacun et à l’impact de la fraîcheur physique dans cette période de préparation. Cédric Fabien (capitaine lors de la première période), Davy N’Goma (buteur) et Ruben Liberato (gardien remplaçant) nous donnent leurs impressions sur ce match :

  • Facebook

C.F. : Très bonne performance de l’équipe avec 5 nouveaux joueurs dans le 11 de départ. Il y a eu des choses intéressantes, des combinaisons travaillées à l’entraînement retrouvées durant la partie. L’équipe a pris le risque de jouer très haut en première mi-temps pour mettre la pression sur l’adversaire. Il reste maintenant une bonne semaine avec deux Matchs amicaux, avant le début du championnat à Toulon, l’un des favoris à la montée en Nationale 1.

N.G. : Sur le plan collectif bon match de la part de toute l’équipe, on a essayé de respecter au mieux les consignes du coach pour entamer de la meilleure des manières le premier match de championnat qui arrive dans 2 semaines… Et sur le plan personnel je me suis bien senti en jambes et très heureux d’avoir marqué mon premier but avec mon nouveau club… content de la victoire !

  • Facebook
  • Facebook

R.L. : Match dans l’ensemble maîtrisé, on a été rarement mis en danger sur la rencontre, sauf en seconde période où c’était un peu plus compliqué, surtout en fin de match où on jouait plus en contre. Dans l’ensemble c’est positif, on a eu pas mal d’occasions et on a su marquer lors d’une des premières occasions.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !