Cédric FABIEN
  • Facebook

Cédric FABIEN

Défenseur

Il fait partie des cadres de notre équipe National 2 et sera logiquement désigné comme l’un des capitaines de ce groupe. Après une intersaison passé aux Etats Unis pour jouer la Gold Cup avec la Guyanne, Cédric est revenu s’intégrer à la préparation de notre groupe National 2 après une seule petite semaine de vacances. Ce soir, il fait partie des joueurs convoqués par coach Vostanic pour participer à la rencontre contre Toulon. Nous avons rencontré le doyen de notre groupe National 2 à l’hôtel à Toulon dans lequel notre équipe préparera le match de ce soir :

Bonjour Cédric et merci de prendre de ton temps pour nous répondre. Fin de la période de préparation et première journée de championnat comment te sens-tu pour le début de cette longue aventure ?

Bonjour à tous. Je commence seulement à retrouver de bonnes sensations. Avec l’enchaînement de la saison dernière et les deux tournois internationaux, mes vacances ont été très courtes. Le mental aura une place importante durant cette saison. La préparation s’est bien passée, l’équipe est montée en puissance au fil des semaines.

Tu as découvert de nouveaux joueurs, une nouvelle équipe. Que penses-tu de ce groupe et quels sont les objectifs que vous vous êtes fixé ?

Effectivement j’ai découvert mes nouveaux coéquipiers il y a 3 semaines, il y a de la qualité et de bons mecs. Nous devons encore apprendre à nous connaître, pour pouvoir obtenir très rapidement le maintien. Nous allons comme la saison dernière se donner l’objectif d’être une équipe difficile à manœuvrer et jouer les trouble-fête.

Ce soir Toulon à l’extérieur. Un gros morceau pour débuter ce championnat compliqué ! Quels sont vos ambitions pour le match ?

Ce soir nous jouons un prétendant à la montée en National 1. Cette équipe dispose de garçons qui ont connus le haut niveau. Ce sera un bon test pour nous situer rapidement dans ce championnat très compliqué. Nous jouerons le match à fond, avec je l’espère un résultat positif.

Comment avez vous préparé ce match ?

Nous sommes parti hier midi et après 7 heures de route nous sommes arrivés à Toulon. Il y a de l’excitation avant le Match de ce soir. Le groupe se prépare à être dans un État de concentration maximal à l’approche de la rencontre.
Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !