Pour son début dans la compétition de Nationale 3, Tarbes avec un effectif renouvelé à 98% s’offrait son plus lointain déplacement à Mende en Lozère. Après avoir traversé le Ruthenois, le Levezou, ils arrivaient sur le plateau de Mende en milieu d’après midi.

Dés la 5ème minute, sur un tacle, Manu RODRIGUES sortait sur civière touché au genou. Alors à 10, les Tarbais concédaient un corner  et dans une forêt de jambes la frappe de Yoann ROBERT transperçait la défense et se logeait dans le petit filet. Les Tarbais tentaient de réagir mais nouveau coup du sort, sur corner encore, le ballon faiblement dégagé était repris à bout portant par Michael DE FREITAS  (28ème) qui fusillait Andrea GAMBETTA. Tarbes sortait la tête de l’eau et enchaînait deux corners consécutifs, sur l’un d’eux Paul BENTAYOU enlevait trop haut sa reprise (39ème). Dés l’entame de la seconde mi-temps, les Tarbais revenaient avec de meilleures intentions, le capitaine Hery RANDRIANTSARA arrachait un ballon au milieu du terrain et décochait une frappe difficilement sortie par le gardien adverse (46ème). S’en suivait, une domination sans succès, pire à la 76ème sur un coup franc lointain, la balle de Nabil ZANINA surprenait Andrea GAMBETTA et terminait sa course au fond des filets. Anecdotique, à la 88ème Jordy VEDERE était sanctionné d’un deuxième carton extrêmement sévère Tarbes buvait le calice jusqu’à la lie.

  • Facebook
  • Facebook

COMPOSITION

Andrea GAMBETTA – Quentin BLANCHARD CARSENA (Thomas AMARE, 63ème) – Gauthier SUBERVIELLE – Paul BENTAYOU – Jean-Salomon GWETH – Alexandre AMORIN (Jordy VEDERE, 71ème) – Faris SINARE – Joshua CURTIUS – Thomas PERCHAUD – Hery RANDRIANTSARA – Emmanuel RODRIGUES (Theophile VAVALA MATUMONA, 10ème) – Ruben LIBERATO (Remplaçant)

BANC

Abdelkader ZAHI – Roberto BRANCO – Alexandre LAFITTE

  • Facebook
  • Facebook

Prochain match

TARBES PF / BLAGNAC FC

Samedi 25 août 2018 à 18h00, Stade Maurice Trélut

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !