LA R1 POURSUIT SA MARCHE EN AVANT !

Face au leader de la poule, qualifié encore en Coupe de France pour affronter le Gazelec d’Ajaccio en Ligue 2, les Tarbais attendaient ce test avec inquiétude. Fidèle à leur tactique, ils laissaient passer l’orage, pour montrer le bout de leur nez et à la 16ème minute Tarik CHIKHI se faisait crocheter dans la surface de réparation. Rémy PETEILH exécutait la sentence avec sang froid. Puis à la 36ème minute, Alexandre MESPLEDE contre attaquait sur le flanc gauche, semait la panique dans la défense Gersoise et sur un ballon faiblement dégagé Wesley ROSSINI reprenait sans contrôle pour inscrire la seconde réalisation. 2/0 à la pause. À la 58ème minute, sur une action rondement mené à une touche, Julien PONTENS, Thomas AMARE, Tarik CHIKHI semait l’arrière garde Auscitaine et inscrivait le troisième bit.

Les Gersois se ruaient à l’attaque et sur une erreur défensive, Louis GAYRAUD réduisait la marque. Tarbes se créait encore quelques occasions en contre, et à 5 minutes du time c’est Auch qui réduisait la marque. La fin de la rencontre fut pénible, mais l’esprit de solidarité fit corps pour ramener ce brillant succès. Aujourd’hui, le T.P.F est leader de la R1.

Michel CAUSSADE

  • Facebook

COMPOSITION

Sébastien BOBEAU – Faris SINARE – Alexandre MESPLEDE – Pierre FERNANDES – Baptiste MILLET – Johann ARTIGUE – Tarik CHIKHI – Julien PONTENS – Rémy PETEILH (Anthony MANAGAU, 74ème) – Thomas AMARE (Nicolas COUGET, 79ème) – Wesley ROSSINI (Ruben AOUSTIN, 72ème)

BANC

Stéphane PAHU – Pierre LUSSAUT – Christophe CANDEBAT – Mylène CAHUZAC

  • Facebook

Prochain match

Coupe d’Occitanie

TARBES PF 2 / AUCH

Samedi 10 novembre 2018 à 20h00, à Tarbes (Trélut)

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !