Le Tarbes Pyrénées Football a le plaisir de vous annoncer la signature de Lunceny CAMARA en tant qu’entraîneur adjoint de son équipe Régional 1.
Lunceny a commencé tardivement le football à l’âge de 15 ans au Toulouse A.C.F, c’est lors de son année en U19 Régional 2 qu’on lui propose d’entraîner ; faisant parti des joueurs les plus sérieux. Il se découvre alors une passion pour le coaching et décide donc de laisser de côté sa carrière de joueur.
Fraîchement diplômé d’un BEF, il est notamment passé par le Toulouse FC afin de prendre en charge – en compagnie d’autres éducateurs – les U9 / U10 et U11 et faisait également parti de la cellule recrutement de l’école de foot du TFC.
Entraîneur principal de l’équipe Régional 1 de Portet sur Garonne, il a fait le choix d’intégrer pour cette saison 2022 / 2023 le staff séniors aux côtés de Philippe CICCARINI en tant qu’entraîneur adjoint.