• Facebook

Ruben AOUSTIN

 

Né le 28/04/2000

 

 

Latéral droit

Depuis quand es-tu au Tarbes Pyrénées Football?

Depuis U12. Cela fait 7 ans.

À quel poste joues-tu?

Latéral droit.

Quel est ton parcours de joueur?

J’ai joué à Argeles Gazost (ASAL) jusqu’en U12 puis j’ai rejoint le Tarbes Pyrénées Football.

  • Facebook

Quels sont tes objectifs pour cette saison?

Tout d’abord, le premier objectif est l’objectif collectif : le maintien. Si une bonne saison nous permet de l’atteindre nous pourrions peut-être aller chercher plus haut. Individuellement, mon principal objectif est de réaliser une pleine saison en R1, enchaîner les matchs, gagner en expérience, en maturité face à des joueurs de qualités. Peut-être aussi monter avec l’équipe N3 si mes performances sont bonnes. Tout ça sans oublier le plaisir de jouer qui reste indispensable.

Quel est ton ressenti par rapport au club, l’intégration, les entraînements?

Tout se passe très bien depuis le début de l’année. L’ambiance au sein du groupe est bonne. De plus, on a la chance d’avoir un effectif conséquent qui nous permet de bien travailler à chaque entraînement.

Le moment qui t’as le plus marqué dans ta carrière?

Le moment qui m’a le plus marqué dans ma carrière est la Finale de Coupe du Midi que j’ai joué en U15. Alors que nous étions mené 2-0 à la 85ème minute, nous avions réussi à arracher la victoire aux tirs au but. C’était un moment incroyable et plein d’émotions.

Ton premier souvenir foot?

Je pense que mes premiers souvenirs foot sont les tournois internationaux disputés en catégorie U13 comme celui de Cahors, de Plomelin ou des Girondins de Bordeaux. Mais aussi celui de Biarritz disputé avec Argeles où nous avions fini finalistes.

  • Facebook
Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !