On avance, on avance, car les entraînements restent ininterrompus malgré le « pression Covid » puisque nous avons dû adapter de nouveaux horaires, fluctuants selon que les terrains soient disponibles ou que les autorités sanitaires modifient les autorisations et les horaires de sorties !
Certes, si la compétition, formellement interdite, quel que soit l’adversaire (pas de matchs amicaux, pas de matchs inter générationnel au sein du club, ni inter U10 / U11…), nos jeunes joueurs font bon gré malgré des efforts pour respecter les règles édictées pour les gestes barrières indispensables imposés, et que nous vérifions quasiment à chaque séance.
Nous avions réservé des dates de Tournois et ceux-ci viennent d’être annulés par nos amis organisateurs (déjà pour Pâques, par exemple).
Aucune lisibilité à ce jour, sur une reprise officielle de la FFF, pour nos petits, mais nous serions présents, et travaillons, à ce qu’ils ne perdent pas les acquis bien sûr, afin d’être opérationnels au premier top redémarrage…
Nous saisissons l’occasion de ce message d’actualité, pour remercier tous les collègues et parents bénévoles qui nous aident à ne pas perdre pied durant cette période difficile pour toutes et tous. Rigueur et sérieux, maîtres mots à chaque séance !
A ce jour, aucun cas Covid déclaré dans tout ce groupe d’une cinquantaine de personnes et il faut s’en féliciter, continuons avec toute la rigueur qui nous anime toutes et tous.
Assiduité remarquable des enfants licenciés et c’est un bon point pour tous les coachs qui s’ingénient à diversifier la formation.