Merci à toutes et tous les supporters, acteurs sportifs ou non, les « barbecudiens enfumeurs« ; nouvelle tactique pour « mijoter » une défaite promise au voisin de table! Réussi!
Bravo à tous nos diables rouges, les petits u10, les grands u12, et surtout les moyens u11,« la bande à Wissy«  qui ont gagné deux challenges !
– Le premier arriver en finale,
– le second, de succéder avec Brio*,à l’équipe U11 de l’an passé qui avait ramené le BIG cailloux.. (et ça,c’était entre nous avec Bouba).

Il est lourd, on leur laisse, ou bien on ne leur laisse pas? Shakespearien comme réflexion !

Nos gamins ont décidé: que nous en ramènerions un moins lourd…ce coup-ci !

Humilité,clairvoyance,jeu collectif, le groupe à fait une démonstration de foot.avec un temps de possession de balle très rare en niveau U11.
Le travail ça paye,et les coachs associés présentent leurs félicitations à tous les 11 & 10 ans, qui ont fait trois tournois de niveaux supérieurs, presque à la perfection, et ce, depuis la mi Mai.
Les U10 avec une charnière de 3 U11, ont hélas! perdu 2 rencontres au tir de pénalties, sinon c’était peut être un finale contre les copains U11 à coup et sûr une demi.. Et quelle récompense si celà s’était produit…

 Note: Brio* n’était pas dans l’équipe,ce fut dommage.

Ambiance festive pour nous toutes et tous,et nous avons gagné aussi une chose, importante hier, par dessus tout, le public,conquis par nos équipes U10 & u11; et ceci vaut mieux que le « gros cailloux ».
– merci Stephane CEBRIAN pour le « barbecue tactique » ,
– « Bouba » le stratège et chef d’orchestre,
– JF.ARTUS. le désormais toujours comptable des résultats / tactiques,
et enfin  Thomas ARSAUT  pour le prêt gracieux,exceptionnel d’un magnifique véhicule,et puis,plus simplement aux présents, accompagnateurs de nos jeunes Tarbais du TpF,durant ce superbe Tournoi Pierre LASPRESES à ARGELES.

FIN..d’un très beau Dimanche pour toutes et tous, et il faudra ramener le Trophée l’an prochain pour le reconquérir une troisème fois pour ne plus le redescendre de l’étagère sous prétexte de remise en jeu.
Les enfants vous êtes prévenus.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !