Les 1er et 2 Juin nos u11 A et nos U 10A  ont livré bataille…
Dans un complexe très vert et charmant, les organisateurs du FC Lons nous ont invités au Tournoi Nicolas TAUZIET.  

Deux journées caniculaires et des équipes solides en face de nous, Muret, FC Paris Lilas, Anglet, Azazga, Cergy Pontoise, St Martin de Seignanx ont marqué ce tournoi, qui réunissait 46 équipes réparties en 6 poules.

Grosse performance de l’équipe fanion du Tarbes Pyrénées Football U11 qui, si elle a échouée dans le dernier carré des finalistes, alors qu’elle a mené au score durant 16 minutes, se faisant rejoindre dans la dernière, puis battue au tirs de pénalties en demi face à un adversaire, rugueux voire plus, car l’un des nôtres Celien W. a été purement et violemment sêché et est allé faire un petit séjour aux urgences à l’hopital de Pau.

Notre équipe deux, formée pour partie de U10 pour lesquels c’était une première dans « leur carrière », donc plus timoré, ce groupe est tout de même arrivé dans le premier tiers de ce magnifique tounoi. Ils avaient bien entamé une « remontada » la deuxième journée, mais sur la fin ils ont souffert énormément, car « y avait plus d’essence » ni suffisament de mental, et, forcément de cohésion.

Nous tenons à remercier particulièrement tous ceux qui nous ont accompagnés sur ces 2 jours là : les enfants, Jean François le comptable des séquences et des rotations, les Coachs Bouba et Ali C. qui comme votre rédacteur Claude ont stressé, souvent, tant les rencontres étaient difficiles et tendues;
et enfin le papa de notre indomptable N°10 Mathias venu en famille, qui a offert le panier garni de la tombola et en plus une tournée au glacier du stade.

Remercions aussi, les bénévoles de Lons et Mme le médecin, qui sont intervenus auprès de notre blessé.
Ses partenaires, et des bleus venus de je ne sais quelle équipe? qui ont aussi rendu un hommage en lui remettant spontanément le Trophée du 4eme de cette compétition à son retour du CHU.

Enfin, MERCI à notre nouveau Président qui nous a autorisé d’emprunter 2 mini bus du Club.
Bravo pour terminer, à tous ceux qui ne sont pas cités et qui étaient là.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !