Hier par un bel après midi,soleil au rendez -vous et température élevée, nos 10 de nos jeunes U11 dont un U10 incorporé dans le groupe convoqué, sont venus au terrain du Lac.
Toujours un excellent accueil des coachs Soussois, mais un terrain » très difficile » pour développer un foot de qualité; et il n’empêche que notre équipe C, d’égale valeur à la A, n’a pas mis longtemps à rejoindre le haut de la « colonne festifoot » occupant majoritairement l’espace 1 puis 2, puis 2, puis 1…etc.
Nos deux équipes n’ont pas joué tout le temps de façon collective alors que la conformation du plateau se prêtaît au jeu.
Un peu plus de concentraton et d’application sur les séquences, et cela aurait été parfait, car le coach avait décidé que cette journée particulière, qu’il n’interviendrait que très sporadiquement..Confiance réciproque! étant
explicitée (avant le début des 8 mini matchs), c’était le mot d’ordre donné par Claude, qui pour une fois ne s’est pas cassé la voix, au final, satisfaction de tous…. que du plaisir, bravo les gars.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !