Le samedi 10/12/2016 avait lieu le dernier plateau critérium U13 elite pour la première partie de saison. Avec un bilan de 6 victoires et une défaite jusqu’alors, nous avions l’ambition de terminer fort cette 1ère étape. Et ce fut chose faites, avec un premier match très intéressant contre nos voisins Juillanais. A la fois dans le jeu, mais aussi dans l’état d’esprit. Une très bonne entame de match nous a permis de prendre l’avantage au score. Nous avons su appliquer les consignes et les aspects vu à l’entraînement pour continuer d’alourdir la marque. Pour un score final de 6-1 en notre faveur. Même si le score ne reflète pas la combativité des Juillanais, marquant même un but dans les dernières minutes de jeu.
Pour le second match contre Val d’Adour, une différence de niveau notable n’a malheureusement pas permis un score serré. Nos joueurs se sont imposés 11-0. A noter le très grand pourcentage de tirs cadrés de nos joueurs. Prometteur pour la suite sachant que c’était un de nos principaux défaut.

En ce qui concerne la première partie de saison, l’ensemble des éducateurs (Stephane, Patrick, Alex, Thomas et moi-même) sommes très satisfait du déroulement de celle-ci. Pour le groupe entier U12-13 (2 défaites au total pour nos 2 équipes). Les équipes ne cessent de progresser dans leur jeu. A la fois collectivement et individuellement.
De plus, c’est une grande satisfaction que d’avoir pu convoquer 19 joueurs différents dans le groupe U13 elite jusqu’à maintenant. Très prometteur pour les saisons à venir.
Une mention spéciale à Stéphane pour son engagement, auprès des deux équipes !! A la fois sur l’encadrement mais aussi sur l’extra-sportif, en atteste, ci dessous, les superbes photos qu’il a prises. Merci aussi à Patrick et Alex qui font du bon boulot aux entraînements.

Joachim Lantonnat, responsable catégorie U13

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !