Le dimanche 21 janvier avait lieu le 1er tour de qualification Futsal pour la finale départementale. Sur les 5 équipes engagées en début de matinée (Marquisat, Sarrancolin, FC Neste, TPF Fém et TPF G), seulement deux équipes pouvaient se qualifier pour la finale départementale qui aura lieu dimanche prochain.

Les filles présentent de moins bons résultats que les garçons ne réussissant pas à se qualifier pour la finale départementale pour leur première fois en Futsal. Les joueuses ont cherché à appliquer les principes qu’elles connaissaient du foot à 8 et ont donc eu du mal à s’adapter à cette forme de pratique qu’elles découvraient.

Les garçons ont dans l’ensemble maîtrisé leurs prestations avec un bilan de 3 victoires et 1 défaites. Il faudra tout de même mettre d’avantage d’envie et d’implication collective lors de la finale départementale pour que l’équipe se qualifie en finale régionale.

Toute l’équipe féminine souhaite bonne chance à celle de Joachim pour la suite et remercie les jeunes U17 YANIS et THEO venus arbitrer ce jour.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !