Le jeudi 25 mai, nos deux équipes U13 participaient au tournoi de Ger. Nous remercions les dirigeants du Bouton d’Or pour leur accueil et leur organisation.

Pour notre équipe constituait en majorité de U12, la confrontation physique avec les équipes U13 a été assez compliqué. L’envie de jouer en passes était présent et doit être souligné ! Ce sont à coup sur des expériences qui serviront pour la saison prochaine ! L’équipe fini 12ème sur 16 équipes au total, dont deux matchs perdus en séances de tirs aux buts.

Pour notre « équipe U13 », le tournoi a très bien commencé. Nous avons vu une vrai équipe qui jouait en passes et qui construisait ses actions. Le tournoi était largement à notre portée au vu du jeu et de la maîtrise proposée. En demi-finale, nous rencontrons une énième fois l’équipe de Juillan. A l’image de la matinée, un bonne maîtrise dans le jeu qui nous permet d’ouvrir le score rapidement. Malheureusement, une mauvaise gestion de l’enjeu nous a fait reculer et, sur une erreur évitable, nous avons concédé un penalty qui a propulsé la rencontre en séance de tirs aux buts. A ce jeu là, c’est l’équipe de Juillan qui a été plus forte et qui remportera le tournoi par la suite.

Beaucoup de regrets sur cette journée car nos petits ont fait une très belle prestation et méritaient cette victoire ! C’est au final une 3ème place qui sera obtenue.

Nous nous déplacerons le week-end prochain à Gelos avec nos deux équipes, en espérant obtenir de meilleurs résultats.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !