Ce dimanche 12 Février 2017 a eu lieu un choc des générations. En effet, après des mois de préparation physique et mentale, les joueurs U14 Élite ont affrontés des adversaires inattendus : leurs parents.

Une équipe composée de 19 joueurs U14 contre une équipe de 16 parents + le coach.

Dans un match où la fierté de chacun était en jeu, les jeunes étaient un peu trop détendus et se voyaient déjà vainqueur de ce choc au sommet.

Un superbe match où technique, vision du jeu et vitesse étaient évidemment au rendez-vous. Après avoir été mené quasiment toute la partie, les parents ont su « accélérer » le jeu pour revenir à chaque fois et finalement s’imposer 5-4 par un but de Joel CAPDEVILLE, Georges DA CUNHA, Régis LARROQUE et au doublé du coach Arnaud MARTIN.
Félicitations à tous les parents pour cette magnifique prestation qui nous permet de faire taire les jeunes qui chambraient depuis bien trop longtemps.

La réception s’est poursuivi au club house du TPF avec une délicieuse paella faite par Monsieur et Madame FERNANDES que l’on remercie énormément. Merci aussi à Dominique ROMERO pour l’organisation du repas, à Brigitte CAPDEVILLE pour avoir immortaliser tout ceci et à tous les parents pour l’aide apportée et leur participation.

On espère évidemment qu’Alexandre DELANYS sera présent la prochaine fois car les jeunes sont prêts pour le match retour, et les parents prêts à s’affuter au vue de la prochaine opposition.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !