• Facebook
Alexandre BERNHARD
  • Facebook

Alexandre BERNHARD

Le compte rendu du coach

5ème match de championnat pour les U14 tarbais. Après 2 défaites lors de 2 premières rencontres, puis 2 victoires, l’équipe avait pour objectif de rester dans cette bonne dynamique.

La première mi-temps est à l’image des entrainements : sérieuse, appliquée, avec la volonté d’appliquer les consignes du coach. Nous allons être capables à plusieurs reprises de ressortir très proprement de derrière, en privant les adversaires de ballon. Le but encaissé en 1ère mi-temps est contre le cours du jeu.

En seconde mi-temps, les jeunes tarbais ont été beaucoup plus attirés par le score que par le contenu technico-tactique. Il y a donc beaucoup plus de verticalité dans les choix de jeu, sans pour autant se créer de réelles situations. L’adversaire marque 3 buts que je qualifierais d’évitable, tant le manque d’agressivité dans les duels s’est fait ressentir.

Il faut continuer à travailler dès cette semaine, car les 2 prochains matchs, contre 2 équipes du haut de tableau, vont être deux défis à relever pour nous. Rappelons-nous que l’erreur fait partie de l’apprentissage et remettons-nous au travail.

Je tiens à remercier l’ensemble des parents de cette catégorie qui s’investissent et encouragent l’équipe à chaque match. Merci également à Christian Marques, gardien de l’équipe Régionale 1, qui chaque mercredi anime un spécifique pour les 3 gardiens du groupe.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !