Liste des convoqués : DOMINICI Baptiste, CHEVAL Romain, ROUZES Noah, LARROQUE Lucas, BRAGANCE Micah, FERNANDES Marius, GAIOTTI Lucas, CAPDEVILLE Théo, BENNETT Tim, LESCURE Tanguy, FABRE Valentin, PARQUIER Melvyn FRANCISCO Mathis, ARBAOUI Brahim.

Educateurs : DELANYS Alexandre, MARTIN Arnaud

Dirigeants accompagnants : FABRE Jean-Paul, LESCURE Pierre-Olivier.

Premier match pour cette nouvelle équipe et premier déplacement à Albi. On assiste à un début de match très difficile avec des albigeois qui mettent de l’impact, gagnent tout leurs duels et qui marquent rapidement (2eme minutes). S’enchaine alors une suite d’erreurs de notre part, des passes approximatives, des mauvais placements, des mauvais choix et surtout un manque d’envie. C’est donc logiquement qu’à la pause fraicheur (au bout de 20 minutes) nous sommes menés 3-0.
La deuxième partie de la première mi temps n’est qu’une suite de la première malgré quelques sursauts d’orgueil de temps à autres, mais toujours pas au niveau de ce dont les joueurs sont normalement capables.

Remise à niveau à la mi-temps, quelques remaniements tactiques mais c’est surtout un réveil collectif qu’Alexandre DELANYS et moi-même attendions des joueurs.
Début de la seconde période, et nous encaissons un 4eme but d’entrer. Mais malgré ce fait de jeu, les joueurs se réveillent et proposent des séquences intéressantes et surtout un peu plus d’envie. Nous serons récompensés par une finition parfaite de Tim qui ramène le score à 4-1. Puis après une faute obtenue par Théo dans la surface, c’est Valentin qui réduit le score à 4-2 sur penalty.

Le score ne changera plus au cours du match malgré quelques actions des deux cotés.
Une première pour cette nouvelle saison assez décevante, non pas pour le résultat mais plutôt par le manque d’implication des joueurs et un réveil collectif tardif. Nous savons, et eux aussi, qu’ils sont capables de beaucoup mieux et nous attendons une réaction dès lundi à l’entrainement pour une réception de Montauban Dimanche 18 Septembre.

Merci aux parents d’avoir fait le déplacements et à Ghislain FOURMENT (blessé) et Denroy ROMERO (jouant avec les U15) d’être venu supportés les copains. En espérant qu’il y ai toujours autant de supporters tout au long de la saison.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !