Liste des convoqués : DOMINICI Baptiste, CHEVAL Romain, ROUZES Noah, LARROQUE Lucas, FRANCISCO Mathis, FERNANDES Marius, GAIOTTI Lucas, CAPDEVILLE Théo, BENNETT Tim, ROMERO Denroy, FABRE Valentin, LESCURE Tanguy, BOMOLO Nicolas, ARBAOUI Brahim.

Educateurs : DELANYS Alexandre, MARTIN Arnaud

Dirigeants accompagnants : FABRE Jean-Paul, LESCURE Pierre-Olivier.

Deuxième match de championnat, cette fois-ci à domicile contre Montauban. Les joueurs avaient à coeur de se rattraper après une première apparition plus que moyenne à Albi.
Le match commence et c’est face à une équipe de Montauban bien en place que nous avons à faire, notamment grâce à leur numéro 5, capitaine, qui intercepte nos attaques tout en relançant proprement.

Trop de ballon perdus bêtement de notre part, soit par du déchet technique dans les contrôles et la dernière passe, soit par des ballons dont on se débarrasse par peur de mal faire.
Après quelques consignes à nos milieux pour le pressing, on réussit à récupérer des ballons intéressants dans le camps adverse et à se procurer des occasions que nous ne concrétisons malheureusement pas (4eme et 15eme minutes).
C’est aussi à travers des coups de pieds arrêtés que l’on arrive à mettre l’adversaire en danger sans pour autant marquer.

Le score est toujours de 0-0 à la mi-temps et les deux défenses ne veulent pas lâcher le score.
Le match se poursuit et les deux équipes se neutralisent tout en tentant de se projeter vers l’avant.
Après une belle phase de jeu collective qui fini par un centre au dessus de la défense, Théo enchaine sur une belle frappe qui termine malheureusement sur la barre (49eme minutes).
Notre gardien, Baptiste, répond lui aussi présent durant ce match par quelques sorties rassurant la défense mais surtout un bel arrêt à la 63eme minutes permettant de garder le score vierge.
Le match se terminera par un 0-0 après une belle opposition entre ces deux équipes.

Ce score montre que les joueurs ont réussis à ne pas lâcher le match en encaissants aucun buts, et les faits de matchs nous montrent que nous sommes capables de nous projeter vers l’avant afin de se procurer des occasions intéressantes.
Un match encourageant après celui d’Albi, notamment au niveau de l’envie et de la concentration de l’équipe tout au long du match.

Merci à nouveau aux parents et joueurs d’être venus nous encourager. On se retrouve le Dimanche 2 Octobre pour un déplacement à Rodez.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !