AVEC LA MANIÈRE

Nos U14 jouaient ce week-end contre Montauban. Après une défaite contre le Toulouse Football Club, nos joueurs avaient à cœur de reprendre un rythme de compétition et de continuer sur la lancée du début de saison. 

Une bonne entame de match, avec surtout un très bon placement défensif de notre part, nous a permis de récupérer un bon nombre de ballon. 

A la 15ème minute, après une récupération dans nos 20 mètres, Kenji BALLESTER réussi à trouver Tom SORIANO en une touche de balle. Tom SORIANO réussi à se retourner et à trouver Octavio AUDIGANE HAEHN d’une belle passe en profondeur. Serein, Octavio AUDIGANE HAEHN assure une belle frappe et ouvre le score. 

Deux minutes plus tard, après bon placement collectif, Tom SORIANO réussi à récupérer le ballon à l’entrée de surface et faire le break sur une belle frappe lobée. 

Suite à ces deux buts, un bloc défensif trop bas de notre part nous a empêcher de garder la possession. Mais, dans les 10 dernières minutes de la 1ère mi-temps, avec un bloc beaucoup plus haut, nous avons pu assurer de très belles séquences de possessions dans le camp adverse. 

Ces séquences récompensées à la 39ème minutes par Esteban SAINT LANNE, qui réussit à prendre le gardien à contre-pied après une erreur défensive. 

Un début de seconde période à l’image de la fin de la première, avec une très belle maîtrise collective, avec et sans ballon. 

À la 45ème, Tom SORIANO réussi à éliminer deux joueurs et adresser une magnifique frappe dans la lucarne opposée. 

Sur le même rythme, nos joueurs alourdissent le score après une passe en profondeur de Tom SORIANO pour Octavio AUDIGANE HAEHN qui conclut sur une frappe petit filet. 

Les vingt dernières minutes sont globalement à l’avantage de Montauban. Leurs efforts sont récompensés, après une erreur défensive de notre part. 

Dans l’ensemble un match pleinement maîtrisé dans les différents aspects du jeu, avec encore quelques difficultés à gérer les efforts et varier les temps de possession, mais tout de même très encourageant. 

A noter un très bon arbitrage qui a permis de rendre le match encore plus plaisant.

 

Félicitations aux joueurs pour cette performance, et un grand merci aux parents accompagnateurs pour leurs aides, notamment Jeremy pour l’arbitrage de la touche et Stéphane pour les photos. 

A la semaine prochaine pour le match contre Rodez. 

Joachim LANTONNAT

  • Facebook

COMPOSITION

Ismael DRINE – Kenji BALLESTER (Esteban BOYRIE) – Thalia BOUBIEN – Jérémy BAQUE – Matteo PERARNAUD AGNERO – Rafael SAINT LANNE – Esteban SAINT LANNE (Ezzoubair NAOU) – Nathan XAYSENSOURINHTHONE (Kilyan BEN LAHOUCINE) – Mateo FOURCADE – Tom SORIANO – Octavio AUDIGANE HAEHN

BANC

Joachim LANTONNAT – Stéphane SORIANO

  • Facebook

Prochain match

RODEZ 2 / TARBES PF 2

Dimanche 14 octobre 2018 à 13h30, Stade Louis Polonia à Rodez

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !