Ce Samedi 1er Septembre les U14 et les U15 ont eu l’opportunité d’aller jouer un match contre leurs semblables de l’Aviron Bayonnais.

Les U14 qui jouaient sur synthétique, ont alors disputé leur premier match de préparation de la saison.

Une première période totalement maîtrisée par les Tarbais qui ont passé 90% de leur temps dans le camp adverse et qui a permis d’ouvrir le score suite à un très bon travail de pressing collectif, une récupération haute d’Octavio AUDIGANE et un centre adressé à Thalia BOUBIEN au deuxième poteau qui a expédié une superbe reprise de volée au fond des filets bayonnais. A noter le bon mouvement de Mathéo FOURCADE au premier poteau qui a embarqué tous les défenseurs avec lui et a ainsi libéré Thalia BOUBIEN.

Malgré une archi domination le score à la mi-temps n’était que de 1 à 0 en notre faveur.

Puis la deuxième mi-temps sera l’opposé de la première puisque nous n’avons cessé de subir et de reculer. Les 14 Tarbais ont craqué physiquement face à un effectif adverse de 20 joueurs et encaissant ainsi 4 buts dont 3 dans les 10 dernières minutes…

Score final : 4-1

Les U15 sur un deuxième terrain celui-ci en herbe, ont effectué leur deuxième match de préparation.

Nos jeunes ont mené au score pendant une grande partie du match mais sur un pénalty accordé généreusement les Bayonnais se sont relancés en revenant à 2 à 2. La fin fut tendu et nos joueurs sont sortis du match. Le match s’est terminé sur un score de 4 à 3 pour les Bayonnais.

Buteurs : Doublé de Yanis HADRACHI, Guilhem NAVARRE

  • Facebook

Après ces deux belles rencontres, les deux équipes ont continué leur périple sur la côte les menant à la grande plage d’Hendaye.

L’occasion pour les joueurs des deux équipes de s’amuser entre eux et mieux se connaître afin de fortifier les liens à l’intérieur du groupe pour commencer du mieux possible la saison!

Il en fût de même pour les parents qui ont eu tout l’après-midi pour échanger et mieux se connaître, eux aussi.

Un merci à Carlos pour l’organisation de la journée, à Stéphane pour les photos, ainsi qu’à tous les parents qui ont participé au déplacement.  

  • Facebook
Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !