Pour ce dernier match de l’année, en recevant l’ogre du TFC, nos petits oursons voulaient réaliser l’exploit . Mais il n en fût rien, car malgré la motivation du groupe, une petite erreur après seulement deux minutes allait bien aider notre adversaire. Malgré cela, il y aura des tentatives pour égaliser pat Théo, Denroy, Joyce mais sans succès. Défensivement malgré quelques errements, le score ne bougera plus.

La seconde démarrera mieux et plusieurs contre pour nos jeunes auraient mérités meilleurs sorts. Après une nouvelle grossière erreur qui va donner deux buts d avance, suivront deux nouveaux buts en cinq minutes !!! Par manque d’attention, de relâchement, de concentration, la Victoire du TFC par 4-0 fut logique et implacable. Bravo à eux et à leur super état d’esprit.

Les garçons ne doivent pas baisser les bras, continuer à bosser (techniquement, tactiquement) et il y aura des jours meilleurs en 2018. Le travail porte toujours ses fruits. En tous les cas, vous êtes une bonne bande de copains mais vous devez vous faire un peu plus violence ( !!! de plus vous bougez sur le terrain !!! ). Bonnes fêtes de fin d’année aux gamins, famille, coach, supporter, club, dirigeants …. et on se retrouve en pleine forme en 2018.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !