Pour ce lointain déplacement à Castres, les garçons avaient à cœur de montrer un autre visage que dimanche dernier. La motivation, la concentration étaient bien présentes.

Avec l’appui d’un fort vent en première mi-temps, on dominera fortement et on aurait dû finir les nombreuses actions pour valider le bon jeu proposé .

Malgré les consignes de la pause, en seconde mi-temps la crainte du vent, la fatigue, la blessure de Marius ( après plus que 1 remplaçant ) les garçons baisseront de pieds et n’arriveront pas à scorer. Les occasions de Joyce , Mattéo , Valentin , Théo , auraient mérités meilleurs sorts …. Et comme souvent , un ballon perdu , un manque d engagement sur le coup et on prendra un joli but sur une belle frappe !!!

Défaite 1-0 un peu sévère vu les efforts fournis, mais il faut que cela serve à tous. Les intentions étaient déjà bien meilleure que le week-end précèdent. Continuons à bien travailler et cela payera car en football il faut toujours se remettre en question. Profitons de cette petite trêve internationale pour bien récupérer physiquement, et revoir certains garçons.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !