Pour ce lointain déplacement à Castres, les garçons avaient à cœur de montrer un autre visage que dimanche dernier. La motivation, la concentration étaient bien présentes.
Avec l’appui d’un fort vent en première mi-temps, on dominera fortement et on aurait dû finir les nombreuses actions pour valider le bon jeu proposé .
Malgré les consignes de la pause, en seconde mi-temps la crainte du vent, la fatigue, la blessure de Marius ( après plus que 1 remplaçant ) les garçons baisseront de pieds et n’arriveront pas à scorer. Les occasions de Joyce , Mattéo , Valentin , Théo , auraient mérités meilleurs sorts …. Et comme souvent , un ballon perdu , un manque d engagement sur le coup et on prendra un joli but sur une belle frappe !!!
Défaite 1-0 un peu sévère vu les efforts fournis, mais il faut que cela serve à tous. Les intentions étaient déjà bien meilleure que le week-end précèdent. Continuons à bien travailler et cela payera car en football il faut toujours se remettre en question. Profitons de cette petite trêve internationale pour bien récupérer physiquement, et revoir certains garçons.