En ce weekend de Pâques, les petits oursons de Carlos partirent prendre l’air et aller voir un football différent sur le tournoi international espagnol. Le voyage en grand bus fut un confort pour tous, la classe pour les parents également. Après l’installation des enfants dans les chambres, la petite ballade sur la plage s’imposa pour tous et la soirée calme mais la nuit un peu animée pour certain.

Le lendemain matin la compétition démarra fort contre les Suisses de Genève ou l’on prit un but au bout d’1 minute de jeu … pour l’emporter 5-1 . Bon démarrage pour un match à 9h du mat, s’en suivit le gros match contre les Allemands de Mainz toujours aussi solide comme le veux la réputation, victoire aux forceps 1-0 . Juste avant le repas vers 13h30 nous avons rencontré les italiens de Lovispresiano pour une victoire 4-1 qui nous a valu un bon chambrage italien, des paroles avec des gestes et une grande amitié avec Tanguy !!!!! bref un bon repas et du repos pour cette première journée a enchaîné 3 matches en 4 heures. La soirée sera plus calme que la veille car les têtes étaient déjà tournées au match du dimanche.

Dernier jour de compét ou nous sommes arrivés plus tôt vers 11h30 pour voir nos nouveaux adversaires Suisses battrent les Italiens et jouer contre nous la qualif en finale . Après le délicieux plateau repas froid …. nous partirent jouer contre les Suisses ou la supériorité des gamins fut flagrante , un set 6-0 sans bavure !!!! place à la finale à 16h30 sur le Terrain d’honneur contre les Néerlandais de Zeeburgia ou les gamins n’eurent pas peur du physique des adversaires pour une victoire 3-1 . Voilà la journée se terminait superbement bien pour les gamins qui pouvaient monter et chanter sur le podium . Place aux nombreuses photos , et à une bonne petit soirée sympathique ou les rigolades allaient bon train . La bonne ambiance a régné tout au long de ce tournoi . Le lendemain lundi dernier , un groupe partit sur le Camp Nou du Barça et le reste au village Roca pour faire des emplettes , et le retour vers 20 h à Tarbes fut apprécié par tous . Voilà un grand merci à tous les enfants pour leur comportement et tenue exemplaire , merci aussi aux parents pour leur aide de tous les jours , un grand merci à Carlos pour avoir permis aux gamins de s’éclater et d’avoir des souvenirs pour de nombreuses années . Merci à tous et bonne fin de saison .

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !