En ce dimanche froid, pluvieux, le départ matinal puis la repas à la cafétéria ont peut être coupé les jambes de nos petits oursons!! Toujours est il que les jeunes ont eus énormément de mal à rentrer dans le match.

Dès l’échauffement les gamins n’y étaient pas… est ce l’exploit de la semaine dernière qui leur trottait dans la tête . Balma a montré sur ce match qu’ils étaient largement au dessus de nous et qu’ils ne sont pas à leur place au classement. A la mi-temps, en n’étant mené d’un seul but, on pouvait encore croire au miracle tant les occasions furent nombreuses pour nos adversaires du jour.

La seconde mi-temps fut largement mieux (pas trop de mal de faire pire aussi !!!!), car l’équipe joua plus haut, gagna plus de duels, et se procura quelques situations pour égaliser. Mais le second but à la fin sur une erreur de marquage sur corner scellera le match.

Victoire amplement méritée pour Balma, qui nous montre qu’il faut se remettre au travail, se serrer les coudes, et ne jamais se croire arrivé. Le football est une éternelle remise en question car il n’y a jamais d’acquis.

Place à la réception du TFC dimanche pour espérons un joli cadeau pour tous mais il faudra montrer le bon visage et ne rien lâcher.

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !