Enzo NERIN
  • Facebook

Enzo NERIN

Joueur U17

Enzo et le TPF

Quel est votre rôle au sein du TPF?

Au sein du TPF je suis avant tout un supporter de ce club  , et un joueur de la catégorie U17 entraîné par Roberto Branco.

Depuis quand êtes-vous au TPF?

Je suis au TPF depuis l’âge de 9 ans , soit 7 ans.

Comment se passe la saison actuellement?

Actuellement j’évolue dans le championnat Honneur Ligue , cette saison se passe moins bien que la saison dernière où nous jouions la montée , nous sommes classés dans le milieu de tableau. Depuis le début de la saison notre effectif est victime de nombreuses blessures ce qui handicap fortement notre saison. Notre place au classement ne reflète en aucun cas notre qualité ce qui est vraiment dommage.

  • Facebook

Enzo et le football

Quel est votre parcours en tant que joueur / dirigeant / éducateur?

J’ai commencé le foot à l’âge de 6 ans au Haut Adour , club à proximité de mon domicile. J’ai évolué dans ce dernier de l’âge de 6 à 9 ans puis ensuite j’ai joué pour le TPF jusqu’à aujourd’hui et je me régale.

Un moment qui vous a marqué dans votre carrière?

Plusieurs moments m’ont marqué dans ma carrière , notamment mon année de U11 où j’ai remporté avec mon équipe énormément de tournois régionaux. De plus, l’année de U14 élite fut très enrichissante puisqu’on a finit à la deuxième position du classement devant le TFC et j’ajouterai la victoire en coupe du midi en u15 qui fut riche en émotion.

Quel est votre club préféré?

Mon club préféré depuis petit est le FC Barcelone , j’admire ce club pour beaucoup de raisons. De plus je suis d’origine espagnole et j’ai de la famille à Barcelone. J’ai vraiment rêvé lors de cette fameuse REMONTADA face au Paris Saint Germain dans le cadre de la Ligue Des Champions.

Votre joueur préféré?

Mon joueur préféré est Neymar.

Ce qu’il faut savoir d’Enzo

Que faites vous dans la vie ?

Je suis en 1ère ES à Jeanne d’Arc à Tarbes

Un film / livre préféré?

Mon film préféré est Titanic.

Un dernier mot pour nos lecteurs?

Allez le TPF!

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !