La première semaine de travail pour notre équipe U17 se termine. Un programme chargé les aura attendu pour cette première semaine avec pas moins de 8 séances de travail en 5 jours. Avec une moyenne de 17 joueurs à l’entraînement, il manque encore pas mal de joueurs à l’appel pour que l’effectif soit au complet ! Mais déjà les présents ont montré toute leur attention, concentration et détermination lors des séances.

Encadré par Roberto BRANCO, responsable de la catégorie et de la formation du club, et Cédric FABIEN, joueur de la C.F.A. qui interviendra auprès des jeunes cette saison, le groupe a pu enchainer les entraînements sur le terrain et, lors des journées complètes (les lundis, mercredis et vendredis il y a 2 séances par jour et pique nique sur place), des petites réunions sur les différents aspects du footballeur (mental, tactique, physique …). Une bonne semaine de travail qui se termine donc.

La semaine prochaine, l’encadrement laisse les joueurs au repos le lundi 15 août. Les entraînements reprendront le mardi 16 août à 10h sur le terrain avec au programme de la semaine 6 séquences de travail (mardi 10h / mercredi 10h et 15h avec pique nique / jeudi 10h / vendredi 10h et 15h avec pique nique).

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !