Après un longue coupure en championnat, et au vue du nombre important d’absents, on ne savait pas trop où on allait mettre les pieds si ce n’est sur le terrain d’honneur d’Auch. Un équipe que l’on rencontrait pour la quatrième fois de la saison.

La première mi-temps sera équilibrée et jouée sur un très bon rythme et sous forte chaleur, le score de un partout somme toute logique.

Dès l’engagement du second acte on prendra un but on ne peut plus bêtement et par manque d’attention. La réaction des garçons sera collective et par le jeu, on égalisera assez rapidement puis vint deux fautes coup sur coup du revenant Gauthier sur bip bip le coyotte qui lui vaudra de suite la biscotte rouge après les deux jaunes (pas des ricards bien sur !!!)… On serrera les dents pendant dix bonnes minutes où notre jeune portier Jeremy soutenu par la cohorte de supporter du ballon ovale  nous sortira deux arrêts de grande classe. Et surgit Thomas qui tel Mbappé se faufila au milieu des joueurs adverses pour nous sortir un festival et y alla de son quadruplé.

Je tenais à féliciter les 14 joueurs présents pour leur super état d’esprit et leur prestation, et comme je vous ais dit continuer à prendre du plaisir ensemble. Mention particulière pour Thomas et ses quatre buts, Rémy pour sa grosse activité offensivement et pour Jérémy infranchissable. Continuons à bien bosser pour s’offrir une fin de saison sympathique et l’on attend le retour des blessés avant la saison prochaine !!!!!!

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !