En déplacement chez le leader, on savait que la tâche serait compliqué mais on s’était bien préparé toute la semaine.

Le début de match et la possession sera pour nous mais on manquera de finition et de solution dans la zone de vérité. La fin de mi-temps sera contre nous et on prendra un but bête sur une frappe contrée…

A la pause on tentera bien quelque chose mais d’entrée sur une erreur de notre part (touche mal faite et pas attentif derrière), on sera mené de deux buts. On aura une bonne période, où Thomas marquera d’une belle volée, mais après on tombera sur un super gardien qui réalisera deux supers parades. On tentera sur la fin le tout pour le tout, et l ‘on aurait pu bénéficier d’un pénalty pour une main …. mais on se ferra contrer et punir en fin de match.

Un score un peu sévère tant le match a été serré, plaisant et très vivant. On a été fier des garçons car ils auront tout donnés, mais on est tombé sur plus fort, plus solide et expérimenté. On n’a aucuns regrets sur nos deux matches contre Basse Ariège. Merci à eux pour le sympathique accueil et la bonne réception d’après match. Bonne route à eux .

Shares
Share This

Partagez cet Article !

Partagez cet Article avec vos amis sur Facebook en cliquant ICI !